GMC chap 1 promoLes commentaires de nos lecteurs sont unanimes: le Guide du marketing de contenu est vraiment très utile. Plusieurs lecteurs nous ont montré leur exemplaire… rempli de post-it et de passages surlignés!

Le Guide du marketing de contenu sert de référence aux professionnels et aux entrepreneurs qui cherchent comment créer du contenu pertinent et efficace pour leur promotion. Il est disponible en librairies physiques au Canada et partout dans le monde en ligne. Découvrez vous aussi comment le contenu peut nourrir votre marketing en lisant gratuitement sur ce site la table des matières, l’avant-propos et l’introduction du livre.

Vous voulez en savoir plus? Téléchargez gratuitement le premier chapitre intitulé «Pourquoi le marketing de contenu est en train de s’imposer». Ce seront quelques minutes bien investies, pour votre organisation et pour votre carrière.

Pour vous procurer dès maintenant ce livre de référence, voici où le trouver.

 

Sujets connexes : Stratégie de contenu

Pascal Henrard
par associé, vice-président, contenu et création

Le Blogue du marketing de contenu

Mieux comprendre le marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.

Téléchargez

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.

Téléchargez

Blogue du marketing de contenu

Pourquoi le contenu est désormais au cœur du marketing

Le marketing de contenu n’est pas seulement une technique de marketing; c’est une nouvelle façon d’envisager toute la communication d’une organisation. L’expression «marketing de contenu» a deux sens. Le premier définit le marketing de contenu comme une nouvelle...

Lire

Maxi utilise Facebook au maximum

La chaîne de supermarché Maxi fait depuis un peu plus d’un an une utilisation exemplaire de Facebook. La marque l’utilise comme plateforme de diffusion de contenus originaux créés sur mesure. Facebook permet aux marques de diffuser leurs produits ou services tout en...

Lire

Le documentaire comme plateforme de contenu?

Nespresso n’a plus besoin de présentations. Pourtant la célèbre marque de café souffre d’un déficit de connaissance de ses fondements et de ses valeurs. Elle a décidé de lancer un programme de contenu pour y remédier. On connaît tous les pubs avec Georges Clooney. On...

Lire