Téléchargez gratuitement le livre électronique «Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes», par les auteurs du Guide du marketing de contenu

Comment définir une stratégie de contenu pour votre entreprise: mini-guide téléchargeable | 37e AVENUE

Livres-Telechargeables-EM-04Le marketing de contenu requiert une approche stratégique très spécifique. Comment élaborer une stratégie de contenu pour une marque? C’est à cette question des responsables marketing que répond un nouveau mini-guide téléchargeable offert par 37e AVENUE.

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes se lit aussi bien sur ordinateur que tablette ou téléphone grand écran. Rédigé par les auteurs du Guide du marketing de contenu, il survole les principales étapes à suivre pour bâtir une stratégie de contenu solide et performante, en vous aidant à répondre aux sept questions que vous devez vous poser:

Doc 1 couverture 1500x2400

  • Que souhaitez-vous accomplir?
  • À qui allez-vous vous adresser?
  • Voulez-vous informer ou divertir?
  • De quoi allez-vous parler?
  • Quel sera l’argument clé et différenciateur de vos contenus?
  • Comment votre contenu sera-t-il associé à votre marque?
  • Où allez-vous diffuser et promouvoir vos contenus?

Le livrel Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes est disponible gratuitement dès maintenant. Téléchargez-le ici.

Patrick Pierra
par associé et vice-président, affaires et stratégies

Le Blogue du marketing de contenu

Mieux comprendre le marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.

Blogue du marketing de contenu

Des rénos pour votre Page Facebook d’entreprise

Vous avez une page Facebook pour votre entreprise, vous y publiez des contenus sur une base régulière et des gens y sont abonnés… C’est bien, mais comme Facebook évolue sans cesse, il vaut la peine de prendre un moment pour faire un petit ménage du printemps de sa Page d’entreprise.