Blogue

Auditoire

Les consommateurs sont des auditeurs | Tendance 2016

Les consommateurs sont des auditeurs | Tendance 2016

Depuis des décennies, on catégorise les consommateurs selon des segments démographiques définis par l’âge, le sexe, l’endroit où ils habitent, le revenu, l’état civil, etc.  Mais le monde a changé. Et les segments démographiques traditionnels ne traduisent plus de la...

Lire
par Pascal Henrard
3 décembre 2015


Cannes 2015: les consommateurs n'existent (presque) plus

Cannes 2015: les consommateurs n'existent (presque) plus

Les Lions de Cannes changent petit à petit de régime. Le célèbre Festival de la créativité - qui s'appelait il n'y a pas si longtemps le Festival de la publicité - met de moins en moins de pubards au menu et de plus en plus de contenu. On y invite des bonzes de...

Lire
par Pascal Henrard
25 juin 2015


Ressources en marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.
Téléchargez

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.
Téléchargez

Abonnez-vous à l'Infolettre du marketing de contenu

Chaque mois, recevez dans votre boîte l’essentiel du Blogue du marketing de contenu.

You have Successfully Subscribed!