Blogue du
marketing de contenu

Démonstration produit

Des contenus qui ne manquent pas de piquant

Des contenus qui ne manquent pas de piquant

 Nicolas Pinson est un comédien/animateur hyperactif doté d’un sens de la répartie unique, d’un incroyable bagou et d’un capital de sympathie indéniable. Il a fait une proposition à la Vache Qui Rit que la marque de fromage rigolo ne pouvait refuser.Il y a deux...

Lire
par Pascal Henrard
28 novembre 2016


Ouvrir un restaurant pour vendre un savon ?

Ouvrir un restaurant pour vendre un savon ?

Il y a deux ans, la marque française de produits de vaisselle Mir lançait #MirRestaurant : un restaurant éphémère où le client pouvait partir sans payer… mais pas sans faire la vaisselle. Une stratégie de contenu originale qui a eu tellement de succès que la marque...

Lire
par Pascal Henrard
5 mai 2016


Mieux comprendre le marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.

Téléchargez

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.

Téléchargez

Abonnez-vous à l'Infolettre du marketing de contenu

Chaque mois, recevez dans votre boîte l’essentiel du Blogue du marketing de contenu.