Blogue

Divertissement

Comment obtenir une couverture de presse sans acheter de média?

Comment obtenir une couverture de presse sans acheter de média?

Toutes les marques rêvent de faire la une sans débourser un sou. C'est impossible*. Mais en misant sur des stratégies de contenu innovantes et, surtout, intéressantes, certaines réussissent à décrocher le jackpot. C'est ce que vient encore de faire Red Bull avec sa...

Lire
par Pascal Henrard
24 août 2016


CMWorld : la célébration du Marketing de contenu

CMWorld : la célébration du Marketing de contenu

La semaine dernière avait lieu à Cleveland le fameux Content Marketing World. Chaque année, le CMWorld rassemble de plus en plus de convertis. Les conférences et les présentations ne révolutionnent peut-être pas le genre, mais le CMWorld est l’occasion de rappeler les...

Lire
par Pascal Henrard
14 septembre 2015


Cannes: une marque organise une compétition de courts-métrages

Cannes: une marque organise une compétition de courts-métrages

La marque de crèmes glacées Magnum profite du 68e Festival de Cannes pour lancer «Vie Magnifique: Be true to your pleasure», un concours de courts-métrages à l'intention des jeunes réalisateurs. Sous la direction de Xavier Dolan et de i-D magazine, la thématique de la...

Lire
par Pascal Henrard
19 mai 2015


Ressources en marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.
Téléchargez

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.
Téléchargez

Abonnez-vous à l'Infolettre du marketing de contenu

Chaque mois, recevez dans votre boîte l’essentiel du Blogue du marketing de contenu.

You have Successfully Subscribed!