Blogue

Image de marque

Google: un changement de nom n'est jamais anodin

Google: un changement de nom n'est jamais anodin

Lundi, Google Inc. est devenue Alphabet Inc. Une petite bombe qui a secoué la Twittosphère en moins de temps qu'il n'en faut pour googler le mot Google. Qu'est-ce qui a poussé le géant du web à changer d'identité alors que c'est une des marques les plus connues et les...

Lire
par Pascal Henrard
12 août 2015




Se faire voir sur le net

Se faire voir sur le net

L'ère numérique a changé bien des choses dans notre monde. Les entreprises ont mis leurs pratiques à jour. Les travailleurs ont appris à travailler autrement. Les annonceurs ont adapté leurs façons de communiquer. Et les marques ont du faire évoluer leur image....

Lire
par Pascal Henrard
27 août 2014


Ressources en marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.
Téléchargez

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.
Téléchargez

Abonnez-vous à l'Infolettre du marketing de contenu

Chaque mois, recevez dans votre boîte l’essentiel du Blogue du marketing de contenu.

You have Successfully Subscribed!