Blogue du
marketing de contenu

Livre



10 + 1 initiatives inspirantes de marketing de contenu en 2015

10 + 1 initiatives inspirantes de marketing de contenu en 2015

En 2015, le marketing de contenu a gagné ses lettres de noblesse. Il a beaucoup fait parler de lui, et pas toujours pour les bonnes raisons. Il a attiré l'attention et suscité les passions. De plus en plus de choses se sont dites et écrites à son propos. Il fait...

Lire
par Pascal Henrard
30 décembre 2015


5 façons de dire merci

5 façons de dire merci

Hier, nous lancions le Guide du marketing de contenu aux éditions Infopresse. C’est pour nous l’occasion de remercier celles et ceux qui ont permis à ce livre de voir le jour.  Le Guide du marketing de contenu s’adresse aux gestionnaires, aux dirigeants d’entreprise...

Lire
par Pascal Henrard
18 juin 2015


Demain, votre marque sera un média

Demain, votre marque sera un média

L'introduction du Guide du marketing de contenu donne matière à réflexion, autant pour les professionnels du marketing que pour ceux des médias:L’avenir des médias est sombre. Des quotidiens ferment leurs portes. Les magazines sont de plus en plus minces et de plus en...

Lire
par Patrick Pierra
14 juin 2015


La littérature est-elle du marketing de contenu?

La littérature est-elle du marketing de contenu?

Un hôtel de Montréal vient de publier un recueil de nouvelles écrit par 14 auteurs: le marketing de contenu rencontre la littérature. Cette initiative marketing originale initiée par l'hôtel St-Sulpice a permis à des écrivains de séjourner quelques jours à l'hôtel...

Lire
par Pascal Henrard
10 décembre 2014


Mieux comprendre le marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.

Téléchargez

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.

Téléchargez

Abonnez-vous à l'Infolettre du marketing de contenu

Chaque mois, recevez dans votre boîte l’essentiel du Blogue du marketing de contenu.