Un article de Steve Proulx sur l’importance de trouver sa niche communicationnelle dans sa stratégie de marketing de contenu.

Marque média Archives | 37e AVENUE

Blogue du
marketing de contenu

Marque média

Pour ceux qui veulent un chandail de loup

Pour ceux qui veulent un chandail de loup

Il y a plus d’un siècle, c’est au magasin général que le consommateur moyen pouvait trouver, en général, ce qu’il lui fallait pour s’habiller, se nourrir, nettoyer son logis et bourrer sa pipe. Le consommateur a aujourd’hui des désirs plus spécifiques. Et le Web...

Lire
par Steve Proulx
8 août 2017


CMWorld : la célébration du Marketing de contenu

CMWorld : la célébration du Marketing de contenu

La semaine dernière avait lieu à Cleveland le fameux Content Marketing World. Chaque année, le CMWorld rassemble de plus en plus de convertis. Les conférences et les présentations ne révolutionnent peut-être pas le genre, mais le CMWorld est l’occasion de rappeler les...

Lire
par Pascal Henrard
14 septembre 2015


Airbnb lance son magazine

Airbnb lance son magazine

  On vous en parle de plus en plus souvent : les marques deviennent des médias. Avec le lancement du magazine Pinneapple d’Airbnb, nous avons une preuve supplémentaire que le marketing de contenu s’impose! Les marques les plus innovatrices se tournent sans...

Lire
par Pascal Henrard
18 novembre 2014


Mieux comprendre le marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.

Téléchargez

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.

Téléchargez

Abonnez-vous à l'Infolettre du marketing de contenu

Chaque mois, recevez dans votre boîte l’essentiel du Blogue du marketing de contenu.