La Suède nous a habitués à ses campagnes de communications originales et innovantes. Cette année, c’est sur Airbnb qu’elle a choisi de parler à son auditoire.

Tourisme Archives | 37e AVENUE

Blogue du
marketing de contenu

Tourisme

Airbnb : plateforme de contenu pour les marques?

Airbnb : plateforme de contenu pour les marques?

La Suède nous a habitués à ses campagnes de communications originales et innovantes. Pour attirer les touristes, elle va là où ils se trouvent. Et cette année, c’est sur Airbnb qu’elle a choisi de parler à son auditoire. Il n’y a sans doute pas d’endroit mieux ciblé...

Lire
par Pascal Henrard
29 mai 2017


Des courts métrages pour Tourisme Montréal

Des courts métrages pour Tourisme Montréal

Tourisme Montréal a donné carte blanche à 8 réalisateurs pour la création de courts métrages.  Depuis quelques années, Tourisme Montréal invite les touristes et les résidents de Montréal à partager sur les réseaux sociaux leurs images de la métropole en y...

Lire
par Pascal Henrard
1 juin 2016


Airbnb lance son magazine

Airbnb lance son magazine

  On vous en parle de plus en plus souvent : les marques deviennent des médias. Avec le lancement du magazine Pinneapple d’Airbnb, nous avons une preuve supplémentaire que le marketing de contenu s’impose! Les marques les plus innovatrices se tournent sans complexe...

Lire
par Pascal Henrard
18 novembre 2014


Un taxi pour Cuba

Un taxi pour Cuba

Transat a créé le buzz à Toronto avec un taxi comme on en voit tant à Cuba. L'avez-vous vu circuler sur les médias sociaux? En plein cœur de la ville reine, alors qu'ils cherchaient à appeler un taxi, des quidams ont embarqué dans une vieille voiture des années 1950....

Lire
par Pascal Henrard
13 novembre 2014


Mieux comprendre le marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.