8 tendances 2016Instagram, Snapchat, Youtube, Oculus et… Volkswagen: ce sont quelques-unes des entreprises que 37e AVENUE vous suggère de surveiller pour bien vous préparer à l’année 2016.

Pour sa conférence annuelle Tendances Marketing, Infopresse a demandé à Pascal Henrard et Patrick Pierra, co-auteurs du Guide du marketing de contenu et associés de 37e AVENUE, de dégager les tendances fortes qui animent l’univers des médias et des contenus.

Ils ont identifié huit tendances. Regardez leur présentation plus bas et, pour mieux comprendre chaque tendance, lisez l’explication publiée dans ce blogue:

1) Les consommateurs sont désormais des auditoires

2) Les plateformes deviennent diffuseurs

3) Les YouTubeurs sont les nouvelles stars

4) La publicité de contenu intégré (native) s’impose

5) La transparence est incontournable

6) Le téléphone est le nouvel écran-roi

7) Le web visuel domine

8) La réalité virtuelle est bien réelle

info@37a.ca.

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Patrick Pierra
par associé et vice-président, affaires et stratégies

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