Transformer les marques en médias: c’était l’une des promesses du marketing de contenu. A-t-elle été tenue?

Magazine Archives | 37e AVENUE

Blogue du
marketing de contenu

Magazine

Devenir éditeur média: un virage ambitieux pour les marques

Devenir éditeur média: un virage ambitieux pour les marques

Transformer les marques en médias: c’était l’une des promesses du marketing de contenu. A-t-elle été tenue? Récemment, le site américain Axios a fait le point sur les marques devenues éditrices d’un média. C'est l’occasion de revisiter quelques initiatives audacieuses...

Lire
par Patrick Pierra
31 mai 2019


Un guide pour aider les jeunes qui quittent leurs parents

Un guide pour aider les jeunes qui quittent leurs parents

La banque norvégienne DNB a lancé un programme de contenu à l’intention des jeunes qui ont décidé de quitter le nid familial… L’institution bancaire n’en oublie pas pour autant les parents éplorés. On sait tous que s’extraire du cocon familial et quitter la maison de...

Lire
par Pascal Henrard
8 décembre 2017


Mieux comprendre le marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.

 

Abonnez-vous à l'Infolettre du marketing de contenu

Chaque mois, recevez dans votre boîte des tendances et des conseils en marketing de contenu.