L'agence de contenu

Votre marque devient un média

Stratégie

« À partir des objectifs d’affaires, nous élaborons une stratégie de contenu qui saura vous distinguer en créant de la valeur pour vos clients. »

Patrick Pierra

Associé

Patrick Pierra

Associé

Audit de contenu – Analyse – Architecture d’information – Politique éditoriale – Mesure de performance – Plan de promotion – Formation

Création

« Complice des marques, nous comprenons leur esprit et transformons leurs atouts en contenus pertinents et efficaces. »

Pascal Henrard

Associé

Pascal Henrard

Associé

Conception – Storytelling – Scénarisation – Photo – Vidéo – Infographie – Publicité native – Leadership d’opinion – Blogue – Infolettre – Livre blanc – Webinaire – Médias sociaux

Production

« De notre salle de rédaction, notre équipe produit pour vous, en continu, des contenus sur mesure efficaces et performants. »

Steve Proulx

Président et fondateur

Steve Proulx

Président et fondateur

Calendrier éditorial – Recherche – Entrevue – Reportage – Rédaction – Édition – Optimisation – Révision – Traduction – Mise en ligne – Promotion

Ressources en marketing de contenu

Co-écrit par Pascal Henrard et Patrick Pierra, le Guide du Marketing de contenu couvre les principales étapes de la conception à l’exécution d’une stratégie de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.

Téléchargez

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.

Téléchargez

Blogue du marketing de contenu

Pourquoi le contenu est désormais au cœur du marketing

Le marketing de contenu n’est pas seulement une technique de marketing; c’est une nouvelle façon d’envisager toute la communication d’une organisation. L’expression «marketing de contenu» a deux sens. Le premier définit le marketing de contenu comme une nouvelle...

Lire