Pourquoi votre organisation a besoin d’une stratégie de contenu, même si elle ne fait pas (encore) de marketing de contenu.

Stratégie de contenu Archives | 37e AVENUE

Blogue du
marketing de contenu

Stratégie de contenu









Comment choisir votre domaine de contenu

Comment choisir votre domaine de contenu

En marketing de contenu, le choix de votre domaine de contenu est un choix stratégique qui, souvent, est expédié trop rapidement. De quoi allez-vous parler ? Vous devez identifier dans quel domaine vous serez crédible et pourrez attirer puis fidéliser un auditoire....

Lire
par Patrick Pierra
12 août 2016




Découvrez le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Découvrez le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Les commentaires de nos lecteurs sont unanimes: le Guide du marketing de contenu est vraiment très utile. Plusieurs lecteurs nous ont montré leur exemplaire... rempli de post-it et de passages surlignés! Le Guide du marketing de contenu sert de référence aux...

Lire
par Pascal Henrard
6 novembre 2015


5 stratégies efficaces de marketing de contenu

5 stratégies efficaces de marketing de contenu

L’efficacité du contenu de marque varie en fonction du marché, de la concurrence, des objectifs, des publics cibles,… Souvent, elle se mesure sur le long terme. Certains contenus de marque peuvent même se révéler encore efficaces des mois, voire des années après avoir...

Lire
par Pascal Henrard
8 août 2014


Mieux comprendre le marketing de contenu

Le premier chapitre du Guide du marketing de contenu

Pourquoi le marketing de contenu est-il en train de s’imposer? Lisez gratuitement le premier chapitre du guide.

Téléchargez

Stratégie de contenu: l’essentiel en 30 minutes

Pour bien entamer la réflexion stratégique pour votre organisation - par les auteurs du Guide du marketing de contenu.

Téléchargez

Abonnez-vous à l'Infolettre du marketing de contenu

Chaque mois, recevez dans votre boîte l’essentiel du Blogue du marketing de contenu.